De Plume En Plume

Changement de cycle et de rythme

(Catégorie Scolarité et formation)

 

Bientôt l'école recommence

Elles sont finies les vacances

Trop longues et ennuyeuses

Pendant ses journées pluvieuses

 

Et comment est donc l'internat

Comment ma journée se passera

Je le saurai dans quelques jours

En quittant la semaine mon bourg

 

Je vais prendre d'autres habitudes

Pendant la fin de mes études

Lever repas à heures fixes

Des devoirs et pas d'Astérix

 

Et plus de grasse matinée

Très dommage pendant les journées

De la semaine commençant

Par des études malheureusement

 

Mais aussi l'ambiance est meilleure

Et on peut connaître d'ailleurs

D'autres villages d'autres personnes

Et tout cela en moi résonne

 

 

CH


14/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser