De Plume En Plume

Arc en ciel

(Catégorie Libre)

 

 

 

          La vie ne fait pas de cadeau, elle n'offre que quelques moments tendres ou doux. Garde les dans ta tête comme les plus beaux joyaux car bientôt l'orage éclatera dans ta tête et la pluie, la bruine envahiront ta vie. Souviens-toi de cet arc-en-ciel que je croyais suivre avec toi, je le vois s'éloigner à chaque instant, je n'ai plus la force de t'y entraîner. Et le feu qui est en moi s'éteint mais tout doucement en faisant à la place de tous mes désirs une fumée épaisse. Je suis noyée dans l'incompréhension et la désillusion. Je ne veux plus pour le moment marcher sans être seule. Les autres enterrent et cachent l'arc-en-ciel que je croyais mien. Je continue ma vie de mendiant et de vagabond que j'avais commencé. J'espère que la main que je tends pourra recevoir ce qu'elle attend le plus, quelque chose pour avancer vers son arc-en-ciel

 

 

CH

 

 



16/06/2009

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser