De Plume En Plume

Tes mains

(Catégorie Suggestif)

 

A Jacky

 

Le téléphone dans un murmure s'est tu

Je suis éveillée là, allongée sur le lit

Pour un instant, je ne suis plus de cette vie

Mes envies, mes désirs, mes rêves me remuent

 

Tes mains réveillent ma peau délicatement

Doucement, soulignent la forme du visage

Elles enflamment la bouche sur leur passage

Elles flânent dans le cou sur les joues consciemment

 

Elles se promènent en douceur sur mes bras

Réveillant alors chaque espace de ma peau

Elles courent, descendent le long de mon dos

M'entraînent vers l'enfer et le paradis là

 

Elles me frôlent et s'envolent vers les pieds

En passant, elles provoquent une explosion

Remontent doucement doublant mes émotions

Hésitent, reculent et se fond désirer

 

En un bond, elles viennent modeler mes sains

Ils se dressent, se durcissent sous leur chaleur

Chaque parcelle de mon corps vibre, répond en cœur

 

J'imagine tes mains

 

CH

 

 



10/06/2009

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser