De Plume En Plume

Fumée de cigarette

(Catégorie Contestation)
 

 

J’ai entendu mes pensées, plutôt refusées.

IL a dit la fumée de cigarette pue.

Son deuxième avis, je l’ai plus apprécié.

La suite, La fumée de cigarette tue.

  

Cette fumée, j’ai toujours dû la supporter,

Les méfaits étaient cachés, lors de mes débuts,

L’internat était sans restriction, sans arrêt.

En fumée, les mains vides, j’ai toujours vécu.

  

Les voisins de bureau me donnaient l’infection,

Fenêtre fermée, je la prenais directement.

Elle étalait dans mon corps, tout plein d’action,

Et me mettait en arrêt régulièrement.

  

Je suis sûr la fumée de cigarette tue,

Mes muqueuses sont très bientôt mortes complètement.

Trop d’endroit, la fumée de cigarette pue,

Les entrées, sorties, les tuyaux de logement

  

En étude, la fumée de cigarette tue,

Je pourrais retrouver toute ma liberté,

Mes besoins arrêteront d’être des abus,

Je pourrais respirer un air de qualité.

  

Il faut dire la fumée de cigarette pu,

Lors des émissions sur toutes les stations,

Expliquer la fumée de cigarette tue,

Pour libérer toutes les vies dans la nation.

 

 

 

CH

 

 

 



15/04/2017

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser