De Plume En Plume

Hasard

(Catégorie Voyages)

 

hasard, un jour, tu m'as vu naître

Je n'ai jamais rien demandé

Je suis arrivée sur la terre

Un jour comme d'autre, suis née

 

hasard, à travers les chemins

Partout, tu m'as fait voyager

Tu me guides ainsi vers demain

Toujours j'ai suivi, j'ai marché

 

hasard, tu m'as donné tant de choses

M'as fait découvrir tant d'amis

Et de si délicieuses pauses

As fait ainsi toute ma vie

 

hasard, hier je t'ai suivi

Sur la plage de sable fin

Là, tu m'as rapproché de lui

Je me suis fié à ton instinct

 

hasard, je te donne demain

Tu le modèleras toujours

Me l'offriras chaque matin

Tu me guideras chaque jour

 

hasard, tu me verras partir

Un jour je quitterai la terre

Laissant juste mon souvenir

Contre toi, je ne peux rien faire

 

CH


05/06/2009

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser