De Plume En Plume

Il ne viendra plus

(Catégorie L'amour)

 

A Bruno

 

Il ne viendra plus ce soir

L'heure est passée depuis longtemps

Où j'ai perdue le dernier espoir

De pouvoir vivre amoureusement

 

Il ne viendra plus ce soir

Je peux fermer la porte à clé

Je dois changer d'histoire

J'ai encore beaucoup trop rêver

 

Il ne viendra plus ce soir

Tout cela n'est plus que du passer

Qui trotte encore dans ma mémoire

J'y croyais si fort j'espérais

 

Il ne viendra plus ce soir

Il m'a oublié sans doute

Il ne viendra plus me voir

Il a trouvé une autre route

 

Il ne viendra plus ce soir

Il ne viendra pas demain

Il restera dans ma mémoire

Comme une halte sur mon chemin

 

Il ne viendra plus me voir

Il m'a oublié depuis longtemps

Je ne suis plus de son histoire

Seule à nouveau maintenant

 

CH

 



10/06/2009

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser